Sejour a l’hopital

Et voila… bebe Spock est donc enfin sorti du ventre de Maman mais ses coquins de parents n’ont toujours pas révélé au monde comment il allait s’appeler… On a lance un petit quizz et c’est tonton Steph qui a gagne un séjour d’une semaine exclusif avec bebe!!!

Donc notre petite crevette s’appellera: Elliott Tauzia Aybes

Premier jour de sieste pour Elliott

Comme la naissance s’est finie en césarienne, les docteurs nous ont gardes 4 jours… ce qui est beaucoup pour une naissance aux US. ;) Mais nécessaire pour être sur que tout le monde s’était bien remis de l’accouchement. Nous nous sommes fait chouchouter (surtout Elliott) par les gentilles infirmières pendant 4 jours.

Mamou est passe nous voir tous les jours et nous a apporte plein de bonnes choses et des jolies roses.

Maman câline son 2ieme petit fils

Jodi est aussi passee nous faire un coucou le dimanche soir. Elle a meme eu l’impression qu’Elliott reconnaissait sa voix ce qui ne serait pas surprenant car Maman et Jodi ont passe beaucoup de temps ensemble quand il était dans le ventre de Maman.

Jodi et notre crevette

Et puis les reste du temps, Papa et Maman se sont reposes avec Elliott, ont fait des câlins et ont aussi profite du restaurant de l’hôpital qui était plutôt bon (tout aussi surprenant que ce soit).

Papa s’amuse avec son bebe

Maman câline Elliott après son repas

Elliott a faim mais y a rien qui sort du doigt de Papa!

Voila… un bon séjour de remise en forme. Maman arrive a marcher de nouveau, Elliott est en pleine forme et mange très bien. Il a vite compris comment on tete. Donc, nous allons tous rentrer a la maison le 8 Octobre. Enfin!